jeudi 10 septembre 2009

Mon Agenda =)



Dear all,
While I was searching for amazing blogs (on blogspot, obviously ) i fell on this amazing blog called Still-Teen.blogspot.com,
and I commented on pics of her agenda (that she had customized). As I am myself crazy about customizing (everything is customized in my school bag, from the pencils to the books ^^), I also have customized my own agenda. So, as she asked to see it, I'm posting pics of it =)

(
(ci dessus, le derrière (hihi)/the back)

Cher tous,


Alors que je fouillais pour trouver des blogs sympatoches, (sur blogspot, évidemment), je suis tombée sur ce super blog appelé Still-Teen.blogspot.com,
et j'ai commenté sur des photos de son agenda (qu'elle avait customisé). Comme il se trouve que je suis moi même une frapadingue de la custo (tout est customisé dans mon sac de cours, de mes stylos à mes bouquins ^^), j'avais donc aussi customisé mon agenda. Elle a demandé à voir l'objet du délit (^^) et je poste donc des
photos. =)

(ci-dessus, le devant/the front page)


(bon d'accord tous les trucs écrits sont à l'envers, mais j'arrive pas à trouver une solution, et sinon il faudrait que je prenne une photo de mon agenda devant le miroir xd)

Sur ce, bisous./Bye Guys =)

Aucun commentaire: