lundi 3 août 2009

Lettre d'amour.

Mon amour,

Si tu lis cette lettre en ce moment,
c'est que je suis passée de l'autre côté.
Ma vie passée à tes côtés fut un rêve dont
je n'aurai jamais osé rêver avant de te connaître.
Un homme comme toi,il n'y en a jamais eu et n'en
aura jamais un pareil. La douceur de tes mots, ta présence
si réconfortante auprès de moi chaque jour, chaque matin que
Dieu fit, fut plus que ce que jamais je n'aurai espéré.
Certaines personnes se marrient sans réfléchir à la signification de cette union.
Lorsque je t'ai dit oui, je n'ai pas prononcé les mots "pour toujours" à la légère. J'étais sérieuse et savais que toi et moi, c'était comme le ciel et la terre, une personne on aurait beau marcher des années vers l'horizon, jamais le ciel ne se séparerait du sol.
Il est maintenant temps pour toi de continuer l'aventure seul, bien que je sois à tes côtés sans que tu me voie.
Je t'aime, t'ai toujours aimé et t'aimerai à jamais et pour l'éternité.
Ceci est un fait.

Rose.

PS: n'oublie pas de donner à manger au chat, Charles!

Aucun commentaire: